Il Était une fois 2 Disney Disenchanted

L’histoire: « IL ÉTAIT UNE FOIS » (ENCHANTED) est un Film américain de Kevin Lima (2007)
Avec: Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden, Susan Sarandon, Timothy Spall, Idina Menzel…

Au royaume magique d’Andalasia, la Reine Narissa décide de se débarrasser de la belle Gisèle car elle ne veut pas que cette dernière épouse son fils, le Prince Edward. Pour cela, elle décide de l’envoyer dans le monde réel où elle devient une femme en chair et en os…

 

Disenchanted : la suite d’Il était une fois qui sortira sur Disney +.

Une suite intitulée Disenchanted, débarquera directement sur Disney Plus et qui verra bien Amy Adams revenir en princesse Gisèle !

Onze ans après la sortie dans les salles obscures d’Il était une fois, la princesse Gisèle, son meilleur ami Pip, et le beau Robert seront prochainement de retour pour de nouvelles aventures.Les fans du film de 2007 attendent la suite depuis plus de dix ans, et ils seront bientôt récompensés.

Disenchanted, est un jeu de mot décliné du premier volet (Enchanted en VO) se déroulera une décennie après le film original. On y retrouvera la princesse Gisèle (Amy Adams). Lorsque nous l’avions quittée, elle filait le parfait amour avec le beau Robert (Patrick Dempsey) un avocat finalement peu friand des contes de fées qui finit (évidemment) par tomber amoureux de Gisèle et avait même monté son entreprise.

Il Était une fois 2 Disney Disenchanted

Nous avons maintenant appris en exclusivité que Patrick Dempsey, qui jouait Robert Phillip, reprendra son rôle dans ce film. De plus, nous apprenons que le personnage de Morgan, la fille de Robert, reviendra également, même si aucun casting n’a été confirmé, mais également James Marsden,le Prince Edward ! Le studio recherche également un nouveau méchant dans le film dans il était une fois Susan Sarandon était la grande méchante.

Nous découvrirons dans la suite ce que l’avenir réserve aux princesses après qu’elles aient obtenu  leur « et ils vécurent heureux pour toujours». C’est Adam Shankman, réalisateur de la comédie musicale Hairspray qui sera aux manettes

Ce qui avait fait en grande partie le succès du premier volet, c’était son humour et son mélange des genres. Rassurez-vous, vous retrouverez tout cela dans la suite. Le réalisateur a dévoilé que Disenchanted comporterait à nouveau des séquences musicales chantées, et même plus que dans le premier film qui en comptait cinq.

Ce film a été un énorme succès à sa sortie, rapportant plus de 340 millions de dollars dans le monde, ainsi que trois statuettes aux Oscars, dont celle de la Meilleure Chanson Originale, le premier opus de la saga avait vraiment marqué positivement le monde du cinéma dans les années 2000.

 

 

Laisser un commentaire